Article sur les armes élevés , l'economie, l'artisanat et le Mf

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Article sur les armes élevés , l'economie, l'artisanat et le Mf

Message par Kortys le Sam 31 Aoû 2013 - 11:35

Le tous     ICI


Bonne lecture au passage vous aimez les skinn d'armes presentés

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Message par Vlad le Sam 31 Aoû 2013 - 19:12

Bof les skins, mais quand même mieux que le craft exo.

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Re: Article sur les armes élevés , l'economie, l'artisanat et le Mf

Message par Progress le Dim 1 Sep 2013 - 17:16

mouai changer les fondements d'un jeu après 1 an au lieu de créér du mécanisme de gameplay et de la zone supplémentaire.
Plutôt décourageant pour les joueurs au temps de jeu limité.

Bref comment occuper les gens à "farmer" pour avoir du neuf.



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Message par Vlad le Lun 2 Sep 2013 - 7:39

Augmenter les stats des armes, après celles des bijoux et avant celles des armures sans qu'il y ai de nouvelles zones avec des nouveaux mobs plus puissants va rendre le pve encore plus facile qu'il l'était.

Mais ceci dit, personnellement je ne suis pas mécontent de ces changements.

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Message par MagikToon le Lun 2 Sep 2013 - 9:54

Oh le beau bordel pour craft de l'élévé Exclamation 

Delais, Karma, Pts Competences, Recyclage d'exos obligatoire, Loot obligatoire ..... Ca fait un peu beaucoup je trouve Evil or Very Mad 

Il est plus facile de craft un légendaire...
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