Course de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Course de guilde

Message par Kortys le Ven 3 Mai 2013 - 7:22


Les Bases des Courses de Guilde


Afin de pouvoir lancer la recherche de course de guilde, vous devez avoir débloqué les primes de guilde et les randonnées, en plus d'avoir débloqué politique niveau 6. Cela vous coûtera 80 distinctions de guilde et 50 000 points d'influence et la recherche prend une semaine (vous pouvez l'accélérer en utilisant de l'influence).

Il y a 6 spots de départ pour les courses. Une fois que vous avez lancé la course, un point de départ vous sera donné aléatoirement. Vous avez 5heures pour localiser ce spot de départ et pour qu'un officier de la guilde active la course à ce point. Une fois la course activée, tout joueur touchant la bannière sera transformé en un animal spécifique à cette course.



Vous avez 30 minutes pour que 15 membres de la guilde se rendent du point de départ à l'arrivée pour recevoir 15 distinctions. Il n'y a pas besoin que cela soit 15 joueurs différents, en effet cela fonctionne aussi avec 5 joueurs qui réussissent le parcours chacun 3 fois par exemple.

Les joueurs qui arrivent à la fin avant les 30 minutes (peu importe si le défi a été réussi ou perdu) recevront un coffre hebdomadaire en supplément de celui obtenu à la fin de la course. Le coffre hebdomadaire reset dans la nuit du samedi au dimanche et contient 1 recommandation, 2 objets rares et 50 pièces d'argent. Quant au coffre de fin de course, il s'agit d'un coffre journalier mais ne contiendra que le même genre de loot qu'un coffre de jumping (donc essentiellement du bleu et du vert).



Trucs et astuces pour les Courses de Guilde :

Spammer le skill 1 même s'il est en cooldown il fait apparaître les pièges (cercles rouges au sol),
Il est très utile de former des groupes avec des personnes non transformées en tant qu'escorte pour protéger les joueurs qui le sont, voire pour carrément nettoyer la map,
Les joueurs transformés peuvent être buff avec rapidité, égide, régénération et peuvent être soignés par des joueurs non transformés.
Utiliser la minimap pour s'aider à la navigation pendant la course. Les drapeaux bleus vous diront où vous diriger,
Les petits cercles sont des pièges à piques qui ne s'activent qu'une fois, si quelqu'un en amont les a déclenchés ils ne pourront plus vous toucher,
Les grands cercles rouges sont des chutes de pierres. Ces pièges sont hautement dangereux mais vous ne serez pas touché si vous passez rapidement dessus. Assurez vous de ne jamais suivre quelqu'un qui vient de passer sur ces larges cercles sinon c'est vous qui serez touché.


La suite de l'arcticle ICI

Merci a eux " le bus magic "

_________________

Spoiler:
avatar
Kortys
Admin

Messages : 1555
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 50
Localisation : Pas de Calais

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
80/80  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum