Les missions de Guilde : Chasseur de prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les missions de Guilde : Chasseur de prime

Message par Invité le Jeu 28 Mar 2013 - 14:22

Infos générales

Les missions de Guilde de Chasseur de Prime ont pour but d'éliminer plusieurs boss dans un temps limité.

Elles sont accessibles au niveau 5 d'Art de la guerre. Ce sont les seules missions de Guilde qui ne nécessitent pas de dinstinction de Guilde ou d'avoir débloqué un autre type de mission pour être déverrouillé. C'est donc le premier type de mission qu'une guilde est en mesure de débloquer.
La construction pour avoir accès aux missions de prime dure 3 jours et coute 30 000 points d'influence, puis quel que soit le niveau que l'on souhaite lancer une mission coutera 200 points d'influence pour un temps de construction de 12 heures.

Toutes les personnes qui participent à l'affrontement contre le PNJs reçoivent des récompenses sur la base suivante :

Membres représentant la Guilde qui a lancé la mission :

2 pièces d'équipement de type rare ou supérieur (il a y une chance de recevoir un précurseur d'arme légendaire)
50 pièces d'argent
2 recommandations de Guilde


Joueurs ne faisant pas partie de la guilde :

Expérience, argent et karma en fonction de leur participation à l'événement; de leur niveau et du niveau de difficulté de la mission.


Enfin la guilde ayant lancé la mission reçoit des points d'influence et des distinctions de Guilde en fonction du niveau de difficulté de la mission.

Les récompenses de Guilde sont réinitialisées selon un timer hebdomadaire qui est réinitialisé tous les samedis soir en même temps que la quête journalière.

Du fait de la contrainte de temps et de l'énorme rayon d'apparition des PNJs à traquer, il est conseillé d'aller chercher avec ses compagnons de guilde tous les PNJs possibles et de les suivre avant de lancer le timer de la mission. De cette façon, vous ne perdrez pas de temps à aller chercher ces PNJs et disposerez d'un laps de temps suffisant pour les tuer.

TierNombre de PNJs à tuerLimite de tempsRecommandations de Guilde
121515
231520
361525

Une autre chose à garder à l'esprit est que vous pouvez empêcher un PNJ de se déplacer en lui parlant. Du coup, si vous avez besoin d'immobiliser un PNJ quelque part, spammez simplement la touche F et il n'avancera plus. En cas de PNJ puissants, il peut être pratique de les immobiliser près d'un point de TP, histoire de pouvoir rez en boucle si nécessaire.


Les Proies à Chasser

Pour chacun des PNJs suivants, une zone de patrouille est fournie (ou le sera dès que nous en disposerons). Nous vous recommandons de suivre le chemin tracé en rouge car c'est le sentier suivi par ces PNJs au sein de la zone.
Il y a 15 cibles possibles, réparties dans l'ensemble de la Tyrie à l'exception d'Orr :

ProieZoneRégion
Ander "Wildman" WestwardCrique de Sud-SoleilMer des Lamentations
Bookworm BwikkiPassage de LornarCimefroides
BrekkabekHinterlands HarathisKryte
Chamane ArderusMontée de FlambecœurAscalon
Crusader MichieleMarais de LumilluleCôte Ternie
Deputy BrookeCongères d'AntreneigeCimefroides
Devious TeesaDétroit des gorges glacéesCimefroides
Half Baked KamaliMont MaelströmChaîne de Pointebrume
PoobadooCollines de KesseKryte
Prisoner 1141Marais de ferAscalon
Short-Fuse FelixPlateau de DiessaAscalon
Sotzz le voyouChamps de GendarranKryte
Tarban le DiplomateTerres sauvages de BrisbanJungle de Maguuma
Teesa la LoucheDétroit des gorges glacéesCimefroides
Tricksy TrekksaLes steppes de la Strie flamboyanteAscalon
Trillia MidwellChamps de RuineAscalon

Ander “Wildman” Westward (Crique de Sud-Soleil)
Recherché pour le trafic d'animaux exotiques. Soupçonné de déranger les karkas dans leur habitat insulaire.
Ander "Wildman" est piégé à l'intérieur d'un Karka vétéran, que vous pourrez reconnaître au fait qu'il fait des bruits bizarres et qu'il a une bulle de dialogue - voir image ci-dessous :



Localier "Wildman" n'est pas compliqué, à condition de garder deux choses à l'esprit. La plupart des Karkas vétérans sont dans le petit cercle blanc, donc c'est là que vous devriez chercher en priorité. Arrêtez-vous près de chaque karka vétéran et vérifiez s'il fait des bruits étranges ou s'il a une bulle de dialogue. Si vous ne le trouvez pas dans ce cercle, alors il faudra vérifier les autres karkas vétérans de l'île. Le reste de l'île étant hors de l'habitat "naturel" des karkas, un karka vétéran qui y traînerait aura de fortes chances d'être celui que vous cherchez.


Bookworm Bwikki (Passage de Lornar)
Recherché pour non-restitution de livres, vandalisme sur ces derniers et non-paiement de diverses amendes de bibliothèques. A dernièrement été aperçu fuyant une bibliothèque dans la neige. N'attaquez pas Bwikki lorsqu'il a son aura de Givre. Il vous infligera un Givre qui durera 20 secondes, et comme il est immunisé à vos dégâts lorsque vous êtes sous Givre, autant éviter ! Arrêtez simplement de l'attaquer lorsque vous voyez l'icône du buff apparaître.




Brekkabek (Hinterlands Harathi)
Recherché pour détention illégale d'un ours comme animal domestique. A été vu pour la dernière fois en train de fuir d'un campement Harathi sous la protection d'autres Skritts.



Crédit de la carte : Agony Gaming. Note : il arrive que Brekkabek ne suive que la boucle sud donc nous vous conseillons de regarder là bas d'abord.



Croisée Michiele (Marais de la Lumillule)
Recherchée pour désertion, avoir semé la panique et mordu un officier supérieur. Signalée comme errant dans le royaume côtier du dragon mort-vivant Sans-Soleil.



Elle suit son chemin dans le sens des aiguilles d'une montre mais il lui arrive de le remonter dans le sens inverse. Voici la carte de son sentier :



Deputy Brooke (Congères d'Antreneige)
Recherché pour s'être faite passer pour un agent de la Garde du Lion. A été vue pour la dernière fois dans le Détour d'Antreneige en train de harceler des voyageurs.



Brooke suit un vaste sentier autour des Congères :



Devious Teesa (Détroit des Gorges Glacées)
Recherchée pour vol, tentative de meurtre et informations incorrectes sur le formulaire 12.21-D. A été vue récemment entrant dans une caverne pleins de Draguerre par une patrouille Kodan.
Teesa dispose d'un grappin semblable à celui du Lieutenant Kholer avant la modification des Catacombes Ascaloniennes. Il est recommandé d'être au moins 5 ou 6 avant d'engager le combat.



Voici le sentier qu'elle suit dans les Gorges :



Une partie de ce sentier traverse les cavernes Draguerres, comme l'indique l'intitulé de la prime. Elle va dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Diplomat Tarban (Terres Sauvages de Brisbane)
Recherché pour s'être fait passer pour un ambassadeur. Soupçonné de négociations frauduleuses avec le royaume skritt local.



Il lui faut 1h30 pour faire la boucle complète, dans le sens des aiguilles d'une montre. Voici le sentier qu'il suit autour des Terres Sauvages :



Half Baked Komali (Mont Maelstrom)
Recherché pour mise en danger d'autrui et expérimentation géomantique non-autorisée, y compris l'immersion d'un ingénieur de l'Enqueste dans un bassin de lave.

Komali dispose d'un bouclier de feu qui le rend extrêmement résistant aux dégâts et gagne un stack de pouvoir à chaque fois que quelqu'un l'attaque. Servez-vous des compétences appropriées afin de supprimez ses buffs de pouvoir et de stabilité, puis une fois la stabilité disparue utilisez des knockbacks pour le faire sortir de son cercle ce qui lui fera perdre son bouclier. Une fois le bouclier supprimé, il tombe rapidement. Il est aussi capable de soigner ses debuffs assez rapidement.



Son sentier autour du Mont Maelstrom prend 1h00, dans le sens des aiguilles d'une montre :



Poobadoo (Collines de Kesse)
Recherché suite à de multiples plaintes pour harcèlement et nuisance publique. A été aperçu pour la dernière fois en train d'ennuyer des marchands Tengu à leur campement.

http://guildwars2.fureur.org/sites/default/files/media_crop/3271/public/Guild%20Wars%202/GW2%20-%20Articles/poobadoo-chasseur-de-prime01.jpg

Voici le court sentier qu'il suit dans les Collines de Kesse



Prisonnier 1141 (Marais de fer)
Ce fugitif s'est évadé de la prison de Scourgejaw Vault, une carrière-prison de la Légion de Fer. La cible a réussi jusqu'ici à déjouer toutes les tentatives des autorités pour le capturer.

Ce PNJ courre à toute vitesse et contrairement aux autres il ne peux pas être arrêté en lui parlant.



Voici son sentier incomplet (crédit : Reddit Refuge). Il semble reset/disparaître à un moment de son sentier.



Shaman Arderus (Montée de Flambecœur)
Le chaman rebel Arderus est recherché pour la valeur des informations qu'il détient. Reporté comme errant dans les plaines près de la forêt brûlante.



Voici le sentier qu'il suit



Short-Fuse Felix (Plateau de Diessa)
Recherché dans le cadre de plusieurs procès pour dégradation de propriété. A été vue pour la dernière fois se comportant aggressivement à la Fête de la Viande.



Voici le sentier de Helix



Sotzz le voyou (Champs de Gendarran)
Recherché pour vol, ivresse sur la voie publique et impolitesse. La cible est connue pour "s'imprégner" dans des tonneaux de bière volés dans la région autour de l'Arche du Lion.

Note : Il est probablement caché dans un tonneau aux endroits marqués. Vérifiez tous les tonneaux aux endroits en question pour être sûr.
Sotzz est immunisé aux dégâts tant que vous ne l'aurez pas éjecté hors du champ alcolisé qu'il créé sous ses pieds.



Notez que Sotzz ne se promène pas dans la nature et qu'il apparaît parmi une liste de points de spawns.(il y en a apparemment plus de 300 possibles)



Tricksy Trekksa (Les steppes de la Strie flamboyante)
Autoproclamée maîtresse de l'art du déguisement, elle est recherchée pour détention d'information. Des rapports indiquant des créatures postées à des lieux inhabituels pourraient constituer une piste.
Notez que Tricksy peut se déguiser en méduse flottante, en vache, en moa ou en cochon ! Le sentier suivi sera le même par contre et la forme adoptée sera purement aléatoire.



Voici le sentier en question, par Ezmode. N'oubliez pas que Trekksa peut se cacher en méduse, vache, moa ou cochon !

Très important : parfois, Trekksy peut apparaître en dehors de son sentier et se retrouver dans la portion ouest de sa zone, donc n'hésitez pas à envoyer quelqu'un regarder en plus d'inspecter le sentier.



Trillia Midwell (Champs de Ruine)
Recherchée pour être interrogée sur des attaques contre des marchands charrs participant aux pourparlers de paix à Noirfaucon. Soupçonnée d'être une séparatiste.



Son sentier traverse les Champs de Ruine. Il est assez court donc il ne devrait pas être difficile de la localiser. Elle fait le tour dans le sens des aiguilles d'une montre.



Bonne chasse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum