Flamme et Froid, le guide des succès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flamme et Froid, le guide des succès

Message par Invité le Mer 27 Mar 2013 - 14:38

Ce guide vous permettra de faire sans mal les différents succès de l'évenement "Flamme et Froid".

1. Au service des réfugiés



Tout d'abord, le plus facile, le succès "Au service des réfugiés", qui vous demander de faire une petite balade assez simple. En effet il suffit de prendre l'un des deux chemins et de faire une des actions suivantes :

Reconstruire un panneau


Rallumer un feu de camp


Réssuciter des réfugiés ou des dolyaks morts


Soigner ces mêmes réfugiés, suffit de trouver un boiteux


Ramener des insignes trouvés sur des morts auprès du pnj du feu de camp


Les chemins sont assez simples, il suffit de vous rendre soit dans le Plateau de Diessa, soit dans les Contreforts du Voyageur. Repérez les points jaune sur la carte et reliez les en ligne plus ou moins droite, vous trouverez ces quatre actions en route. Comptez deux passages pour terminer tout l'event, avec une bonne journée de temps de repop.



2. Perdu puis retrouvé



Un autre succès qui se réalise en partie tout près du chemin des réfugiés. Il s'agit ici de récupérer des objets bien dissimulés sur la carte et d'aller les porter à l'Arche du Lion. Ces objets vont se trouver non loin des portails d'évenements du succès numéro 3, il vous faudra fouiller un peu la zone et repérer un objet brillant au sol. Voici une image représentant les différents lieux d'apparition de chaque objet (source)

Il y a 6 objets à trouver, les zones d'apparitions sont identiques pour les trois premiers ainsi que pour les trois autres. Il va vous falloir vous balader sur les différents points de ces deux cartes, en espérant trouver le bon. Pas le choix ...

La figurine, le ceinturon et le journal d'un réfugié



Le gobelet, la boussole et le bateau en bouteille



Pour rendre les objets il faut vous rendre à l'Arche du Lion et parler à Kirk, Cravia, Laxwa, Fiverl, Biron et à Malia . Tout ces pnj sont présent dans le petit camp de réfugiés au sud-est de l'Arche.



3. La tempête imminente



Un succès où il faut de la patience, le but étant de tuer au total 150 créatures.

Rendez-vous près du point de passage du Col de Dolyak ou à l'est du point de passage de Nolan, et cherchez les attroupements de joueurs. Vous trouverez régulièrement des portails ou des chariots qui vont faire pop des paquets de mobs, il suffit de les tuer. Privilégiez les dégats de zone, lancez bien dans le paquet de tiute façon les mobs sont en carton.

Autre endroit possible, le Village du Bloc du Boucher, Plateau de Diessa, autour duqeul deux events de ce type popent régulièrement.

Vu le monde actuel il faut du temps pour terminer cette étape, mais c'est faisable. Le repop des portails est assez rapide, comptez 10-15 minutes par phase.

4. Rox : Une mission vitale
Rox : L'élevage




Deux succès en un, assez simples à réaliser mais un poil long sur la durée si vous n'avez pas un super dps. Tout commence à la Citadelle Noire, dans la zone instancée de Rox :



Une fois le petit dialogue terminé et après être ressorti de la salle, vous recevez un courrier vous invitant à vous au sud-ouest du Plateau de Diessa :



Une fois à l'intérieur, et bien c'est simple, il faut tout tuer. Très peu de subtilité dans tout cela j'avoue, contentez-vous de suivre le pnj et de tabasser tout ce qui bouge ! Le final se présente sous la forme d'un monstre élite pas trop dur à combattre ...

5. Braham : L'aide des Légions
Braham : Eirsson
Braham : Reprendre Cragstead




Cette fois c'est du trois en un, encore plus rentable ! Comme pour la suite des succès de Rox il faut vous rendre à la Citadelle Noire, dans une zone instanciée juste à coté en fait :



Cette fois la suite vous emmène à Hoelbrak ou un autre dialogue est à suivre, pour ensuite vous diriger dans les Contreforts du Voyageur, tout près du point de passage du Col du Dolyak :



Et une fois entré c'est la même méthode que Rox, il faut tuer tout ce qui bouge pour libérer les villageois. Au final à nouveau un monstre élite toujours pas plus dur à battre ...

6. Aide du héros



Un succès où il n'y a rien à faire ... Il suffit de réaliser les étapes 4 et 5 de ce guide pour le terminer ...



Dernière édition par Sir Hades le Mer 27 Mar 2013 - 14:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Flamme et Froid, le guide des succès

Message par Invité le Mer 27 Mar 2013 - 14:48

7. Contact inflitré

Envie d'une petite balade ? Alors c'est parti pour un retour dans les zones que nous avons déjà parcourus à maintes reprises ... Mais avant tout un détour par la Citadelle Noire s'impose, pour aller taper la causette à l'Agent Brandubh, qui vous fournira de quoi réussir ce succès :



Vous venez de recevoir un courrier contenant un objet, le Cryptodécodeur de l'Ordre. Non ça ne fait pas le café, mais sans ce charmant accessoire vous allez vous promener pour rien. Dans ce courrier une liste d'endroits à aller visiter, il faut chercher un petit peu, mais comme les six objets à ramener du succès 2 ils sont facilement repérables une fois sur la zone.

Si vous n'avez pas envie de chercher voici la localisation des 12 endroits à visiter :






8. Rage contre la machine de guerre



Sans doute la partie la plus complexe de toute la série de succès, en effet cette partie requiert un groupe de 5 personnes assez courageuses et tenaces afin de venir à bout d'une instance pas forcément très simple.

Notez que tous les niveaux peuvent y accéder, mais un équipement et une spécialisation valable en PvE sont un plus, pensez également à prendre un soigneur de groupe avec vous, c'est très utile ...

Pour commencer rendez-vous à nouveau dans les Contreforts du Voyageur ou dans le Plateau de Diessa. Ouvrez votre carte et cherchez le point jaune qui indique le "Complexe de test d'armes de la fusion". Une fois votre groupe formé c'est parti pour l'instance ...



Sans dévoiler tout le suspens, sachez que l'instance dure 1h à 1h30, se compose de deux boss qui mettrons votre capacité d'esquive à rude épreuve.

ALERTE SPOIL


Puisque vous lisez ceci en connaissance de cause, voici quelques trucs pour les deux boss :

- Le premier est une longue séance de roulade et de placement. Il vous faudra éviter des murs de feu (placez vous entre), des aoe de flamme (esquive en tout genre) et des ondes de choc (on peut sauter par dessus). Le rythme est au bout d'un moment assez frénétique, mais en gérant bien le début ça passe sans trop de soucis.

- Le deuxième boss est en fait un duo de boss. Le premier s'envole et vous canarde d'aoe, le deuxième se téléporte sur vous, fait des gros enchainements au cac et des ondes de choc. La première phase du combat se déroule avec les deux boss, tuez le volant qui tape à distance en bougeant sans cesse. Les barres de vies sont très grosses, c'est long et peu évident. A la mort du premier boss le combat entre en phase deux, et le boss cac récupère en plus une capacité d'aoe de flamme qu'il va canaliser en l'air. si les ondes de choc peuvent être évitées en sautant, l'onde de flamme ne l'est pas, il faut simplement se place loin sur la plate-forme.

9. Défenseurs de la veuve et de l'orphelin



Après tous ces efforts pour le succès précédent, un peu de répos est le bienvenu. Courage il ne vous reste plus que cette dernière étape pour terminer toute cette suite ! Et c'est facile, il suffit de trouver deux pnj et c'est fait ...

Rendez-vous donc tout d'abord à nouveau à la Citadelle Noire, pour aller voir Rox pour un bref moment dialogue. Elle se trouve dans la prison, pour trouver l'endroit il suffit d'emprunter le portail sur l'image ci-dessous, d'entre dans le gros bâtiment à l'ouest, et c'est juste à droite en bas :



Rendons visite maintenant à Braham, qui est lui retourné à Hoelbrak. Vous le trouverez dans la planque de Knut. Ici aussi un bref dialogue :



10. Briseur d'alliance



Félicitations ! Une fois l'étape 9 terminée cette étape se termine également. Vous recevez par la même occasion un coffre contenant un coupon, permettant d'invoquer un pnj qui pourra vous vendre une paire de gantelets au skin ravageur .... mais exotique !











11. Un feu de ralliement

Ce tout dernier succès n'est pas nécessaire à la réalisation du succès global, et de plus je n'ai pas encore ou le trouvée où il se déroule.

Toutefois la dernière étape de la sage Flammes et Froid se termine le 12 mai, il est donc probable que ce succès se débloque à ce moment là ...


Dernière édition par Sir Hades le Dim 5 Mai 2013 - 16:53, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Flamme et Froid, le guide des succès

Message par nahema mor le Mer 27 Mar 2013 - 19:20

cool merci a toi Cool
avatar
nahema mor

Messages : 479
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 40
Localisation : nederland

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Humain
Niveau:
80/80  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flamme et Froid, le guide des succès

Message par Xyandal le Mer 27 Mar 2013 - 20:39

Trop fort merci pour les infos
avatar
Xyandal

Messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 48
Localisation : Londres

Feuille de personnage
Classe: Envouteur
Race: Azura
Niveau:
80/80  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flamme et Froid, le guide des succès

Message par multidam le Jeu 28 Mar 2013 - 10:31

On ne peut plus clair , accompli a 100 % grace a toi .
avatar
multidam

Messages : 79
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 38
Localisation : Tu vois, la bas , pas loin quoi ^^

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Humain
Niveau:
80/80  (80/80)

http://www.clan-woa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flamme et Froid, le guide des succès

Message par Invité le Jeu 28 Mar 2013 - 13:30

derien je vais voir si je trouve pas d'autre tuto sur gw2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Flamme et Froid, le guide des succès

Message par Aqueria le Jeu 28 Mar 2013 - 14:27

Smile merci!!
avatar
Aqueria

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 43
Localisation : seine maritime

Feuille de personnage
Classe: Envouteur
Race: Humain
Niveau:
80/1  (80/1)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flamme et Froid, le guide des succès

Message par yvainlk le Jeu 28 Mar 2013 - 15:41

Merci
avatar
yvainlk

Messages : 86
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 37
Localisation : Quimper

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Race: Humain
Niveau:
80/80  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flamme et Froid, le guide des succès

Message par Kali Brise Cranes le Jeu 28 Mar 2013 - 19:34

Merci pour ce très bon post Sir Hades
avatar
Kali Brise Cranes

Messages : 274
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 47
Localisation : Woluwe-Saint-Lambert

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Race: Norn
Niveau:
1/1  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flamme et Froid, le guide des succès

Message par Progress le Jeu 28 Mar 2013 - 19:42

merci également !!
on aime ou on n'aime pas moi cette pseudo event ....
Moi j'aime pas.

Mais succès fait rapidement avec ton tuto
avatar
Progress

Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 34
Localisation : evreux

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
80/80  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flamme et Froid, le guide des succès

Message par Invité le Lun 1 Avr 2013 - 20:25

un grand merci , fini le truc facilement grace a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Flamme et Froid, le guide des succès

Message par Invité le Dim 5 Mai 2013 - 16:53

tuto mis a jour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Flamme et Froid, le guide des succès

Message par Vlad le Dim 5 Mai 2013 - 17:25

Merci pour la MàJ beau travail

_________________
avatar
Vlad
Admin

Messages : 1525
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 54

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Race: Humain
Niveau:
80/80  (80/80)

http://triarii.forumsrpg.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flamme et Froid, le guide des succès

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum