Flamme et froid : La Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flamme et froid : La Destruction

Message par Invité le Mer 6 Mar 2013 - 9:23

Comme maintenant tous les mois depuis octobre, le site officiel de Guild Wars 2 se met au goût du jour avec un article concernant l'évènement phare du mois en cours. Pour mars, ce sera donc le chapitre trois de l'actuel Flamme et froid. Très peu d'informations nous sont offertes, mais nous comprenons d'ores et déjà que de nouvelles rencontres auront lieu... À noter que le dénouement pour Flamme et froid se déroulera bien en avril, et nous sommes donc plus proches de l'action que jamais.

Citation
26 mars 2013

Une armée hétéroclite fait irruption à travers des portails enflammés des Cimefroides. L’Alliance de la Fusion des Draguerres et des Charrs de la Légion de la Flamme a donné naissance à une force assez redoutable pour massacrer quiconque se mettra en travers de son chemin. De mises à sac en pillages, ils terrassent tous ceux qui osent leur résister. La destruction a commencé.

Dans Flamme et froid : La destruction, le troisième chapitre de notre série en quatre parties, vous faites la connaissance du Norn Braham et de la Charr Rox, deux Tyriens résolus à faire le bien malgré le danger qui les guette. Braham et Rox entendent se battre pour défendre le peuple et la région qu’ils chérissent plus que tout contre l’Alliance de la Fusion et ils ont besoin de votre aide !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Flamme et froid : La Destruction

Message par Kortys le Mer 6 Mar 2013 - 19:54

merci pour l'info ^^

_________________

Spoiler:
avatar
Kortys
Admin

Messages : 1555
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 50
Localisation : Pas de Calais

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Race: Humain
Niveau:
80/80  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum